|
> Sciences animales, Technologies et Economie
> Parcours étudiant
> Niveau I - Bac+5
Objectifs :
Développer des compétences sur les plans technique et scientifique, mais aussi en management pour des entreprises et institutions françaises et étrangères du secteur des productions animales.
Conditions d'admission :
Diplôme de niveau Bac+3 / Bac+4 (équivalence BSc), de préférence dans les domaines des productions animales et de l'agriculture. Bases solides en français et en anglais. Sélection sur dossier scolaire, puis entretien individuel en français ou en anglais.
Programme :
Construit par un Consortium de 4 partenaires européens : écoles de la FESIA (Fédération des Ecoles Supérieures d'Ingénieurs en Agriculture) en France et Universidad Autonoma de Barcelona - UAB (Espagne), Mendel University of Agriculture and Forestry - MUAF (Rép. Tchèque) et Wageningen University - WU (Pays-Bas).
|
Contact :
Catherine Le Gouëz
Groupe ESA
55, rue Rabelais
B.P. 30 748
49007 - ANGERS -
cedex 01 - FRANCE
Tél. : +33.2.42.23.55.15
Fax : +33.2.41.23.55.65
Durée de la formation :
Organisation en 4 semestres
Stage : Le dernier semestre est consacré au stage professionnel d'une durée de 6 mois minimum (thèse).
|