Le lancement du Campus de la Gastronomie se tiendra le 7 novembre 2018 à 17h45, à l’ESA d’Angers. A cette occasion, une conversation sur l’information gourmande à l’heure des pop chefs et des réseaux-sociaux aura lieu entre :

  • Olivier ETCHEVERRIA, maitre de conférences en géographie de la gastronomie à l’Université d’Angers
  • Anne EVEILLARD, journaliste à L’Hôtellerie Restauration et rédactrice en chef du webzine et de la revue 1Epok formidable

Qu’est-ce que le Campus de la Gastronomie ?

De la parcelle à la papille

Le Campus de la Gastronomie répond aux besoins en compétences de l’ensemble de la chaine de valeur, de la parcelle à la papille. Il propose, grâce à l’alliance des trois structures de formation partenaires, une offre de services en formation initiale (du CAP au Doctorat) et formation continue, en recherche scientifique, en conseil et accompagnement, et innovation.

L’alliance de 3 structures de formation reconnues

Le Campus de la Gastronomie réunit les savoir-faire de trois établissements de formation d’excellence en Anjou. Une alliance stratégique qui offre des parcours sur-mesure de compétences complémentaires sur l’ensemble des domaines de la gastronomie. Tous les ingrédients sont réunis pour proposer des modules de formation adaptés.

S’inscrire à l’événement :







Je participe à la conversation du 7 novembre organisée dans le cadre du lancement du Campus de la Gastronomie à l'ESA


J’accepte que l’ESA enregistre les informations ci-dessus et les utilise dans le cadre de l’organisation de l’événement mentionné.


L’ESA enregistre vos données en vue de l’organisation de l’événement ci-dessus. L’ESA ne vend pas et ne loue pas vos données personnelles. Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez notre délégué à la protection des données : dpo@groupe-esa.com